Un moyen idéal pour entretenir la jeunesse, réduire les gonflements du visage et améliorer le bien-être, c’est le massage Kobido. En effet, ce massage facial est vieux de plusieurs siècles. Il est très efficace pour retarder l’apparition des rides et rajeunir le visage.

Pourquoi choisir le massage KOBIDO ?

Le KOBIDO est un massage japonais du visage conçu pour rajeunir la peau et suspendre le processus de vieillissement. La technique spéciale de ce massage permet d’améliorer l’apparence et la qualité de la peau, de rendre le teint plus lisse, de réduire les poches sous les yeux, de prévenir les rides et d’hydrater la peau en activant le flux sanguin et lymphatique.

1. Détente des muscles du visage

Pendant le massage, les muscles du visage et du cou sont détendus, en particulier dans les zones où une tension constante crée des rides. Cette technique de massage peut également être utilisée pour traiter la paralysie faciale et soulager les spasmes.

2. Suspension du processus de vieillissement

Après une série de ce traitement, vous remarquerez une fermeté accrue des muscles du visage, une élévation, des contours plus prononcés du visage.

3. Nettoyage en profondeur de la peau

En activant la circulation sanguine et le système lymphatique, les toxines et les cellules mortes sont éliminées et la peau est saturée des éléments nécessaires. L’augmentation de la température pendant la procédure nettoie les couches profondes de la peau que les substances nettoyantes classiques n’atteignent pas.

Comment se déroule le massage KOBIDO ?

Avant de réaliser le massage Kobido à Paris, le spécialiste évaluera l’état de votre peau et les principales zones à problèmes. Si nécessaire, le maquillage sera enlevé afin de garder la peau propre, sans aucune trace de cosmétiques, de crèmes ou d’autres produits de soin. Ce massage s’effectue en stimulant les zones du visage et du cou du bout des doigts, en effectuant des mouvements rapides, forts et rythmés. La technique de ce massage est pleine de contrastes – la même procédure peut être très intense et extrêmement douce. De cette façon, certains points sont stimulés pour favoriser la régénération de la peau.

Combien de traitements sont généralement recommandés ?

Pour des résultats esthétiques significatifs, nous vous recommandons de programmer une série de 8 massages par semaine et de répéter les traitements d’entretien une fois toutes les 2 à 4 semaines.

Comment se préparer au massage KOBIDO ?

Bien que le spécialiste nettoie votre peau de tous les produits cosmétiques qu’elle contient, nous vous recommandons de venir avec un visage propre et sans maquillage. Le massage Kobido à Paris n’est pas recommandé pour les hommes barbus.

À quoi devez-vous vous attendre après le massage ?

Immédiatement après la procédure, vous vous sentirez détendu et reposé. Après le massage, nous recommandons toujours de boire beaucoup d’eau, ce qui permet d’éliminer les toxines plus rapidement et d’hydrater la peau de l’intérieur. Pendant le massage Kobido à Paris, vous remarquerez une augmentation de la fermeté des muscles du visage, ainsi qu’une amélioration des traits et du contour du visage.

Quand le massage Kobido est-il déconseillé ?

Le massage Kobido n’est pas recommandé si vous avez subi des injections de toxine botulique, si vous souffrez d’acné ou d’autres affections cutanées et de diverses infections.

En définitive, il faut reconnaître que le massage Kobido est la STAR des massages ces dernières années. En effet, ce massage facial se présente comme une excellente méthode pour rajeunir le visage et retarder le vieillissement. Par contre, cette technique de massage du visage japonais ne doit pas être pratiquée par n’importe qui. Il est préférable d’avoir recours à un professionnel si vous voulez que tout se déroule dans les meilleures conditions. Pour cela, vous devez surtout privilégier un professionnel qui dispose d’une bonne réputation dans le domaine. Ainsi, vous serez particulièrement satisfait de la prestation offerte.