Quelles tendances beauté pour cette année 2020 ?

Quelles tendances beauté pour cette année 2020 ?

L’heure est venue pour dévoiler le top 10 des tendances beauté pour l’année 2020. De plus, Noël approche. Qui sait, peut-être que ce top 10 vous permettra d’avoir une idée pour être encore plus belle quand le père va arriver.

En première place, la Touche Éclat

En tête du top de la tendance beauté se place le Touche Éclat, un produit phare de la marque Yves Saint-Laurent. Ce produit est un mélange d’anticernes, de correcteur et d’enlumineur. 28 ans après sa création, ce produit continue toujours à être un avant-gardiste dans le domaine de la beauté.

Coiffeur à domicile

La pandémie du Covid-19 a marqué l’année 2020. Même aujourd’hui, il continue à faire des ravages. Plusieurs secteurs d’activités ont dû fermer leurs portes. Les salons de coiffures, entre autres. D’où le concept de la coiffure à domicile. Au début du mois de novembre dernier, la France a atteint le pic sur la recherche de coiffeur à domicile. En termes de tendance, la coiffure à domicile connait un succèsauprès des clients.

Nocibé Parfum

Pour les amateurs de parfums,les fêtes approchent et les recherches ne font qu’augmenter. La marque de parfum le plus recherché n’est autre que Nocibé. La marque dispose en effet de nombreuses références en parfumerie. De quoi gâter les amoureux de la mode, en boutique comme en ligne.

The Ordinary Peeling

Depuis sa création en 2013, cette marque a fait mouche sur les réseaux sociaux. Pour le groupe Deciem, le peeling est le produit best-seller de toutes ses marques. À cause du confinement, de nombreux Français étaient en quête de soins maison. Peeling de The Ordinary a été le produit qui a pu répondre à leurs besoins.

La cure de sébum

Avec le confinement, cette mode qui ne date pas d’hier est revenue en force sous une autre forme :la cure de sébum. La plupart des fashionsvictimes ont choisi de ne pas se laver les cheveux durant la période de confinement afin de régulariser la production de sébum.

CeraVe, la marque américaine

Cette année, la marque américaine a assuré dans les ventesgrâce aux réseaux sociaux alors qu’elle était encore peu connue en France. Ce produit est conçu pour ceux qui ont la peau sèche et grâce à Tik Tok, il est devenu une tendance beauté incontournable.

Euphoria

Toujours du côté des Américains, la série Euphoria connait un succès auprès des adolescents pour cette année. Pourquoi ? Tout simplement parce que le maquillage fait avec la marque est d’un résultatesthétique exceptionnel.

Les salons de coiffure

La réouverture des salons de coiffure suscite l’intérêt pour quiconque qui se considère commefan de mode. La longue période de confinement constituait un problème majeur pour les amateurs de mode, surtout pour celles qui ont besoin d’une coupe de cheveux ou d’une coloration, entre autres. Aujourd’hui, les salons de coiffure commencent à rouvrir leurs portes. Peut-être que l’on retrouvera les longues files d’attente devant les salons.

NailsCompany

La marque française NailsCompanya pour objectif de vendre des produits professionnels pour les ongles. Elle a été plébiscitée sur les moteurs de recherche, une surprise totale. Par ailleurs, le nail art a connu son heure de gloire pendant la période de confinement. C’est peut-être la raison pour laquelle NailsCompany a pu devenir aussi célèbre en seulement quelques mois.

Gloss Fenty Beauty

Le gloss était, dans les années 90, un emblème en termes de beauté. Pour cette année, il a fait un retour en force avec un produit 2-en-1 qui permet à la fois d’hydrater et de colorer vos lèvres. C’est le cas pour Lamarque FentyBeauty signée par Rihanna. Encore du côté de cette star, 2020 sera marquée par le lancement de sa marque de soins Fenty Skin.

Ce top 10 a été obtenu d’après une étude sur les produits les plus recherchés sur Google. Mais chacun a sa marque et son produit préférés.