Tendances beauté 2020, 10 astuces pour être à la mode

Tendances beauté 2020, 10 astuces pour être à la mode

Tendances beauté 2020 10 astuces pour être à la mode

Vous voulez découvrir les tendances beautés pour cette année 2020 ? Vous êtes à la bonne adresse. Voici notre sélection must have pour 2020.

Les soins antipollution

Étant donné que la planète subit des conséquences négatives à cause de la pollution, il est nécessaire de trouver des solutions contre ce problème. Dans le domaine de la beauté, i existe désormais des soins antipollution. Et ce n’est pas sans surprise que ces derniers figurent parmi les tendances beauté les plus attendues pour cette année. Alors afin de réduire les éventuels problèmes cutanés, tels que le vieillissement prématuré, l’hyperpigmentation, l’apparition de points noirs, etc., on vous conseille une routine beauté quotidienne à base de soins anti-polluants.

Le néon

En 2019, ce sont les tee-shirts fluo qui étaient à la mode. Aujourd’hui, c’est au tour de votre regard de profiter de cette tendance. Le maquillage néon, dernièrement, a fait mouche. Une petite touche néon, un petit vert fluo dans le coin interne de votre œil et c’est tout. Votre regard serait d’une beauté éclatante.

Le crayon à lèvres

Il y a 20 ans, le crayon à lèvres, accompagné du célèbre gloss était un phénomène de société incontournable. Cette année, le crayon à lèvres a fait un retour en force. Malgré le triomphe des rouges à lèvres de couleur matte, le gloss sublime et illumine les lèvres des amoureux de la mode.

La vie en rose, ou plutôt des lèvres en rose

En 2020, la tendance est toute en rose. C’est un style assez simple, mais qui connait un succès fou auprès de la gent féminine. Il n’y a rien de plus discret et de plus sexy que des lèvres légèrement teintées en rose. Cela permet de valoriser vos lèvres tout en gardant un style simple, mais à la mode.

Le blush

Tout comme les rouges à lèvres roses, le blush connait également un triomphe. Avec un blush de teinte rose, vous ferez la différence. Faites comme Emily Ratajowsky, une célébrité internationale qui ne peut pas s’en lasser du blush rose. Entre nous, elle a raison. Moi-même j’ai essayé le blush et je suis satisfait du résultat.

Le brow lamination

Communément appelé browlift, le brow lamination est une méthode qui consiste à donner plus de volume à ses sourcils en les fixant vers le haut. Mais aussi en les coloriant légèrement pour un effet plus fourni. Si vous en doutez, vérifiez par vous-même. Faites une petite recherche sur Cara Delevingne, la célèbre mannequin et actrice britannique.

Les bobs, pourquoi pas ?

Motifs fleuris, imprimés léopard, ou encore recouverts de fourrure, etc., les bobs, aujourd’hui, apparaissent comme l’une des incontournables tendances en ce qui concerne la beauté. Si vous en avez encore dans vos tiroirs, sortez-les et suivez la tendance !

Soyez belle au naturel !

Une routine beauté au naturel, pourquoi pas ! De toute façon, on évite à tout prix les produits cosmétiques composés d’ingrédients chimiques. Désormais, il est tout à fait possible d’être belle au naturel et de se maquiller avec des produits aussi bénéfiques pour la santé de notre peau que pour notre beauté : les produits bios.

Les facettes dentaires à l’étranger

Avez vous pensé à embellir votre sourire? C’est possible avec les facettes dentaires sans nuire à l’intégrité de vos dents. De nombreuses personnes vont se faire poser des facettes dentaires en Tunisie pour avoir un vrai sourire de star. Se faire poser des facettes dentaires ne fait pas mal et protège vos dents des agressions extérieures. Une vraie solution beauté pour toutes celles qui veulent charmer sur un simple sourire !

Le self-care

Prendre soin de son corps fait partie de notre moment de bonheur. Alors, n’oubliez pas de vous chouchouter en vous offrant un instant de plaisir et de bien-être. Prendre soin de soi est l’une des plus importantes procédures afin d’être belle toute l’année. Une routine beauté, des soins au quotidien et le tour est joué.

Le french manucure

Le french est une tendance indémodable depuis un certain temps. Seule une chose a changé : la couleur. Aujourd’hui, on laisse place au french manucure néon. C’est un peu étrange, certes. Mais le résultat s’accorde parfaitement à tout style vestimentaire. De quoi dire que la tendance va jusqu’au bout des ongles…