5 bonnes raisons de se mettre au massage tantrique

5 bonnes raisons de se mettre au massage tantrique

5 bonnes raisons de se mettre au massage tantrique

Que ce soit en solo ou en couple, il y a plusieurs manières de se procurer du bien-être. Dans la vie d’un couple, par exemple, le désir sexuel peut diminuer à cause des routines quotidiennes. Monsieur ou madame pourrait, en effet, se confronter à une baisse de libido. Mais rassurez-vous, chaque problème a une solution bien précise. Aujourd’hui, nous allons voir quelques conseils bien-être afin de remédier à ce problème qui pourrait, à long terme, faire obstacle à la complicité du couple. Des conseils bien-être qui vont sauver votre couple de façon un peu plus érotique 😊 : le massage tantrique. Comment ? Voici les réponses.

Massage tantrique pour booster sa libido

Tout d’abord, le massage tantrique n’est pas qu’un simple préliminaire. Il s’agit également d’un art, d’une pratique qui permet d’être en harmonie avec son partenaire. Par conséquent, l’objectif est de valoriser les touchers en se basant sur le cœur même de l’intime. En d’autres termes, le massage tantrique permet d’établir une communication corporelle, mais aussi d’exprimer ses sensations ou ses sentiments non pas avec les mots, mais avec un dialogue corporel entre le couple.

Puis, sachez que le massage tantrique se pratique à nu, tout en utilisant de l’huile essentielle stimulante. Ce qui permet aux amoureux de tonifier leur désir sexuel et, grâce aux contacts physiques, de motiver les zones érogènes pour plus de plaisir et de bien-être.

Le massage tantrique pour partager un bon moment avec son partenaire

Contrairement aux autres types de massage, la tantrique se pratique en couple. Il est alors conseillé de le pratiquer avec votre partenaire. Cela afin de partager un moment de bonheur et de bien-être avec votre amoureux(se). Un partage d’un instant agréable, suivi d’une sensation intime sans précédent, mais surtout d’une découverte des zones érogènes de son partenaire. En effet, le bonheur se partage à deux, et le plaisir est si intense que l’on ne pourrait s’en lasser. Peut-être qu’aujourd’hui c’est au tour de madame de se faire masser, mais demain, ce sera le tour de monsieur. Inversez les rôles pour permettre à chacun d’avoir son moment de plaisir.

C’est aussi un moyen efficace de se détendre…

Se rendre dans un centre de bien-être n’est pas le seul moyen de se relaxer et de détendre. À deux, avec votre partenaire, vous pouvez profiter d’un moment de détente chez vous, avec un peu d’huile essentielle et les caresses et les touchers de votre homme/femme. Voici comment faire : l’un de vous deux va jouer le rôle de masseur(se) et l’autre va être le/la massé(e). Celui ou celle qui va profiter du massage bénéficiera d’un moment de détente incomparable. Parce que le massage a des effets de relâchement sur les muscles, ce qui permet de débloquer les tensions musculaires. Une sensation de relaxation agréable et relaxante, mais surtout érotique et plaisante. Pour plus d’efficacité, il est conseillé de pratiquer le massage tantrique dans un endroit calme et plaisant. Par exemple chez vous, en mettant une lumière tamisée, des bougies et en diffusant un peu d’huile essentielle pour augmenter l’ambiance.

Mais aussi pour renforcer l’intimité

Étant donné que le massage tantrique a pour objectif d’exploiter toutes les parties du corps, sa pratique prend alors un peu de temps. Mais il ne s’agit pas d’une perte de temps, c’est plutôt un gain et une opportunité de renforcer l’intimité. Le fait d’explorer toutes les zones du corps permet alors d’être connecté avec son partenaire. Mais aussi d’être à l’écoute des désirs et des appels physiques et sexuels de ce dernier et vice-versa. Ce qui va certainement permettre un échange fructueux et une optimisation au niveau de l’intimité du couple.

Et surtout, le massage tantrique est facile à pratiquer

Faire du massage tantrique est si facile que ça en a l’air. Il suffit d’être à deux, c’est mieux avec son partenaire, et de se laisser guider par ses désirs et ses perceptions. Pas besoin d’avoir suivi une formation spécifique, le tout est de savoir faire plaisir et stimuler les zones érogènes de son partenaire grâce à un massage doux.