Adopter des recettes de régime pour maigrir

Adopter des recettes de régime pour maigrir

Les 80% du taux de réussite d’une perte de poids résultent de la prise des aliments minceur. Il est donc sage de soigner son alimentation du quotidien. « Je soigne bien mon alimentation », diriez-vous. Manger sain signifie soigner son alimentation, mais cela n’aide pas forcément à perdre du poids. Certaines recettes de régime sont à prioriser, à adopter plus fréquemment que d’autres.

Suivre une alimentation minceur pour maigrir : pourquoi ?

Le fait de vous recommander d’adopter des recettes de régime particulières n’est pas évident. Vous avez à prendre en considération les recettes minceur, car, comme elles sont dites minceur, elles vous aident à réussir dans votre processus de perte de poids.

Les aliments dits sains, ils sont votre partenaire minceur, mais ils ne vous assurent qu’une perte de poids identifiable seulement après plus de 5 mois. Énormes seront les efforts fournis, mais minime est le résultat constaté.

Aussi, manger une alimentation saine vous permet d’abord de garder une bonne santé. Les recettes de régime aussi peuvent présenter des aliments sains, mais elles sont surtout composées des aliments dont l’effet amincissant est fort.

Manger de l’omelette au fromage blanc, un repas minceur très savoureux

Vous vous faites surement l’idée que l’œuf ne fait pas perdre du poids directement. Cet aliment complet n’est qu’un simple allié minceur. C’est sa haute teneur en protéines qui fait même de lui un aliment qu’il ne faut pas dédaigner.

Les protéines apportent de l’énergie. Le fromage blanc est un aliment minceur par excellence. Cet aliment est riche en protéines. Contrairement aux fromages ordinaires, le fromage blanc est dépourvu de matières grasses. Prenez 2 œufs et faites-en une omelette.

Une fois que c’est fait, mettez-la sur votre assiette, râpez dessus votre fromage blanc de 300 g et vos recettes de régime d’omelette au fromage sont prêtes à manger. Vous pouvez accompagner vos recettes d’un jus de citron, si cela vous tente.

La morue citronnée, une des recettes de régime détoxifiantes

Un régime alimentaire doit inclure les crustacés, la morue en fait partie. Si vous êtes amateurs des produits aquatiques, vous adorez sûrement ce repas de morue citronnée.

Protéines, bonnes graisses et polyphénols sont les principales compositions nutritionnelles de la morue. Celle-ci recèle aussi des propriétés antioxydantes. Pour ce qui est des matières minérales, la morue en a un taux élevé. Différents types de minéraux sont identifiables dans cet aliment dont le goût fait parler de son nom : sélénium, calcium, manganèse, magnésium, phosphore, fer, cuivre, zinc.

Procurez-vous 500 g de morue si vous avez le budget. Il se peut que vous ne finissiez pas seul une morue de 500 g, mais cela facilite la cuisson. Coupez la morue en lamelles, puis sautez-la avec deux gousses d’oignon blanc et deux portions de tomates. N’huilez pas avec de l’huile de cuisine, utilisez plutôt de l’huile d’olive.

À retenir :

Il est à votre totale portée de concocter les recettes que vous estimez bonnes. Vous avez le grand privilège de préparer des poulets au gingembre, courgettes aux fruits de mer, tacos avec guacamole, poulets aux tomates et aux amandes, saumon aux légumes, etc.