Un voyage en Arménie pour découvrir  un nouvel univers culturel

L’Arménie était la destination la plus privilégiée pour des vacances inoubliables. Cette destination est conçue pour les amateurs d’art et de culture. Les attraits de ce pays sont infinis et les habitants sont souriants et chaleureux. Il a des vues magnifiques, des musées époustouflants et des statues époustouflantes. D’une superficie de 29 800 km2, il contient de nombreux sites historiques et culturels qui sont devenus un véritable trésor du pays. La culture du pays est fascinante à découvrir. Ne manquez pas de découvrir la vie quotidienne du peuple arménien lors de votre voyage en Arménie.

La place de la musique dans la vie quotidienne des arméniennes

La musique et la danse sont des thèmes indissociables de la vie quotidienne des gens. De plus, les chants arméniens, composés de huit modes, sont la musique religieuse la plus courante en Arménie écrite dans le Khaz. En fait, le chant arménien est un mélange de musique folk et de duduk. La musique traditionnelle est souvent une ligne mélodique forte et lyrique.  D’autre part, le jazz arménien désormais reconnu est apparu dès 1930, Pendant les fêtes et festivals nationaux, vous ne pouvez pas vous empêcher d’écouter de la musique locale. Cela prend vraiment racine dans la vie des gens.

Les traditions et l’artisanat en Arménie

La vie religieuse, les familles, les rituels et les traditions sont représentés dans la culture arménienne et jouent un rôle important en aidant les Arméniens du monde entier à maintenir un fort sentiment d’identité et d’héritage. Pour cette raison, les Arméniens ont été le premier pays à adopter le christianisme comme religion d’État.

Les cérémonies de mariage représentent l’espoir que le mariage sera béni par les enfants. En plus des arts de la musique et de la danse connexes, ils sont profondément enracinés dans la culture arménienne. D’un point de vue gastronomique, la cuisine locale est très particulière. En général, la cuisine arménienne typique est servie autour de la table et tous les plats sont présentés en même temps. Le repas commence toujours par les mezzés. Continuez par les plats principaux  à base des brochettes de poisson et de viande, des desserts à base de fruits secs, de semoule et de blé. Ou n’oubliez pas de prendre une boisson comme de la vodka, du vin, de la bière ou du jus de fruits.

Quelques festivités culturelles en Erevan

Erevan est une ancienne ville arménienne et la plus grande ville d’Arménie. D’une superficie de 227 km2, on y trouve de nombreuses attractions, qu’elles soient historiques ou culturelles .Erevan joue un rôle important dans le marché du tourisme de la République d’Arménie. Ce n’est pas seulement le centre du tourisme, mais aussi le centre des principales infrastructures culturelles et touristiques du pays. Les festivals les plus prometteurs et les plus populaires parmi les habitants et les invités de la ville sont les festivals culinaires traditionnels « Delicious Yerevan », « Erevan Tara’s Fest » et « Erevan Beer Festival », qui ont attiré beaucoup d’attention. Il se déroule généralement pendant la saison estivale .La Journée du vin d’Erevan est très populaire grâce au soutien de la mariée d’Erevan.

Sans oublier la fête religieuse, qui est la fête de la transformation, un événement festif traditionnellement dédié à la fête de la transformation du Seigneur commence.

Si la culture, les traditions et les festivals, vous appréciez beaucoup, ne manquez pas un voyage en Arménie. C’est la meilleure occasion de découvrir les merveilles du pays arménien.