Voyage romantique en Indonésie : direction l’île de Bali

Voyage romantique en Indonésie : direction l’île de Bali

Lorsqu’on est en couple, il est tout à fait indiqué d’avoir des projets. Ces derniers sont indispensables pour garder une certaine cohésion au sein du couple. Les amoureux devraient également avoir l’occasion de voir dans la même direction en voulant concrétiser ces projets en question. Vouloir réaliser un voyage romantique reste l’une des aspirations auxquelles les couples pourraient s’intéresser. L’Indonésie est une destination tout indiquée. L’une de ses îles, Bali, fera une direction d’exception.

Des paysages variés à couper le souffle

Le patrimoine naturel de Bali a toujours été l’un de ses plus beaux trésors. En effet l’île est reconnue pour ses paysages hors du commun. L’île indonésienne est un véritable petit paradis terrestre où les tourtereaux pourront passer un séjour inoubliable sous le thème du romantisme. Plusieurs sites touristiques sont notamment indiqués aux vacanciers qui souhaitent découvrir l’île de Bali en amoureux. Ces sites comptent des endroits tout à fait incontournables qu’il serait dommage de rater pour une escapade romantique. Il y a entre autres :

  • Ubud :

ville à ne surtout pas rater pour une exploration culturelle et naturelle sur l’île de Bali, Ubud représente notamment une étape plus qu’intéressante pour les couples qui partagent les mêmes centres d’intérêt. Au programme, les tourtereaux pourront assister à diverses représentations culturelles comme les cérémonies de danses traditionnelles, mais aussi l’exposition de diverses œuvres artisanales.

  • Kuta :

elle représente la station balnéaire principale de l’île de Bali. Kuta est située plus exactement au sud de Denpasar, le chef-lieu du territoire balinais. Les couples en vacances dans la station balnéaire de Kuta pourront profiter de différentes activités qui les inviteront à la détente et à l’amusement. Par ailleurs, diverses animations festives et touristiques sont souvent organisées sur les lieux.

  • Mont Batur:

considéré comme étant le volcan le plus connu dans le nord de l’île, le mont Batur reste un site touristique d’exception où les amoureux pourraient passer d’agréables moments. Même si le volcan en question est toujours en activité, il est tout à fait possible pour les vacanciers d’en faire l’ascension. Pour une randonnée sur le mont Batur, il est recommandé d’opter pour le lever du jour, ou encore le coucher du soleil. Durant ces périodes, les tourtereaux pourront apprécier ensemble les magnifiques spectacles de lever et de coucher de l’astre du jour.

  • Kintamani :

région montagneuse du nord de l’île indonésienne de Bali, Kintamani abrite d’intéressantes curiosités comme des volcans et aussi des villages pittoresques. Les amoureux pourraient s’intéresser plus amplement à des promenades à travers la région et faire la découverte de lieux exceptionnels comme le village de Penelokan ou encore le site du temple Pura Ulun Danu Batur. En effet, bien que le mont Batur se trouve dans cette région, ce n’est certainement pas le seul point d’intérêt incontournable de Kintamani. Suivez ce lien pour connaître les offres pour un voyage à Bali.

Des activités en plein air pour s’amuser et se détendre en couple

Lors d’un voyage en amoureux à Bali, il serait vraiment dommage de se contenter de se retrouver à deux. En fait, il est même conseillé aux couples de sortir et aller voir ce que Bali a de plus beau et de plus intéressant à offrir à ses visiteurs. Les activités en plein air à ne pas manquer sur l’île indonésienne sont innombrables. Ces loisirs proposent aux vacanciers de se détendre tout en se distrayant. Ces activités permettent également dans une large mesure, la découverte de certains trésors du patrimoine naturel de l’île. Parmi les loisirs les plus incontournables, il y a :

  • les promenades dans les rizières en terrasses de Tegallalang,
  • le kite surf dans la province de Sanur,
  • le farniente sur la plage de Pantai Indah,
  • observer les dauphins sur la plage de Lovina,
  • vivre un coup d’eau sur le site de Nusa Dua,
  • découvrir la plage de Gunung Payeng,
  • se balader dans les champs de souci à Desa Temukus,
  • la visite du temple au mont Lempuyang,
  • faire de la plongée sous-marine à Kuta,
  • regarder le célèbre coucher de soleil d’Uluwatu,
  • apprécier des films romantiques sur la plage de Karma.

D’autre part, les amoureux devraient sérieusement établir un programme d’activités pour leur voyage afin de ne pas se retrouver à s’ennuyer. Cela est tout à fait possible, car le nombre des choses à voir et à faire est énorme. Les vacanciers pourraient se retrouver face au dilemme de la sélection. Ce qui serait vraiment embarrassant.

Se relaxer en amoureux dans les spas balinais réputés

Enfin, pour leur escapade en amoureux dans Bali, les visiteurs de l’île sont invités à profiter des spas balinais. Ce sont des centres de soins qui sont réputés à travers le globe pour prodiguer détente et relaxation à leurs clients. Diverses offres pour les couples sont proposées aux vacanciers.